> Jean-Claude Van Damme

les muscles venus de Bruxelles.

JCVD hilare

Un trop grand nombre de personnes confondent un JCD (Jeune Cadre Dynamique) avec JCVD (Jean Claude Van Damme). Malgré le point commun avec le même maître spirituel sensei Zim Zao il nous faut pas nous confondre. Morceaux choisis...

JCVD croque la queue d'un serpent à sonnettes

"J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme".

"Les animaux ne parlent pas trop. Ils parlent(avec du feeling), mais ils n'ont pas de langage pour nos trouilles à nous. Là j'ai un chien en ce moment à côté de moi. Je le caresse".

JCVD fait le grand écart
JCVD debout sur une moto

"Nous on a inventé le temps mais le temps n'existe pas. Le temps pour l'oxygène, une seconde, c'est dix secondes, pour le ciment, une seconde c'est un millième de seconde puisqu'il y a une vitesse et une masse, une puissance de compression qui est différente entre chaque "specie honor", including l'eau, le poisson et même E.T."

"On est tous homos...J'aime bien les belles choses : les belles femmes, les beaux hommes, j'aime bien les nains qui savent bien peindre..."

JCVD bloque une attaque par derrière
JCVD le légionnaire

"L'Etre humain, dans la vie "réact". On réact. c'est à dire qu'on fait ce qu'on est supposé faire : travailler, manger, je m'excuse l'expression : chier..."

"Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic... L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau..."

JCVD avec une grosse mitraillette
JCVD avec une calculatrice

"Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."

Quelques liens concernant ce "philosophe":

>> l'ami Jeanclod.
>> le fan club.

>> JCVD sur allocine.fr

>> Be aware.

> retour à l'accueil.


Animé et mis en place par Greudin du service informatique et maintenance des surfaces (bureau 384).